La calvitie est particulièrement mal ressentie et mal vécue, aussi bien chez l’homme que chez la femme. La technique de microgreffe de cheveux apporte une solution efficace et naturelle à la calvitie progressive, quelle que soit sa cause, androgénique ou autres.
Les progrès de la chirurgie de la calvitie permettent aujourd'hui, grâce à la technique des microgreffes d'implants capillaires, de repondre au problème esthétique posé par la perte de cheveux aussi bien chez l'homme que chez la femme.
Le principe est simple : prélever des cheveux dans la région de la couronne et les réimplanter dans les zones dégarnies du front et de la tonsure.
Ces dernières années, la technique de micro-greffe de cheveux a beaucoup progressé. Terminé l’aspect dit « en champ de poireaux ». La technique de microgreffe, avec prélèvement de bande dans une zone donneuse, permet de combler la zone atteinte de calvitie par réimplantation d’implants de un à trois cheveux dans la zone receveuse. Les implants capillaires sont insérés dans de petites fentes pratiquées au niveau de la zone receveuse : front, golfes, tonsure.
Le déroulement d’une greffe capillaire s’effectue en trois phases :
Pour toute information concernant notre centre de liposuccion à bruxelles, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour vous donner tous les renseignements souhaités et ce, sans engagement.