02/647.59.30 Contactez-nous

Sourcils

Rajeunissement des sourcils sans chirurgie

Le sourcil est soumis à un effet abaisseur permanent dû à l’action de la partie externe du muscle qui entoure l’œil. Lors du vieillissement, le sourcil a tendance à s’abaisser entraînant une chute de la queue du sourcil, ce qui donne un aspect triste au regard.

Le but du traitement, au niveau du sourcil, est de maintenir ou de relever la queue du sourcil (avec l'injection d'un produit paralisant légèrement le muscle élévateur du sourcil) pour préserver l’éveil et la clarté du regard.

Le rajeunissement des sourcils par fils crantés

Les fils crantés ou fils de soutien, implantés sous la peau, permettent de remonter les sourcils. Cette technique consiste à mettre en place, sous anesthésie locale, des fils crantés ou « fils suspenseurs » pour rehausser les tissus relâchés sous l’effet du vieillissement.

En effet, la mise en place de ces fils crantés, sous la peau, a pour effet de repositionner les tissus affaissés, en suivant le chemin inverse du relâchement. Le résultat final étant d’obtenir un effet le plus naturel possible contrairement aux liftings en chirurgie.

Cette technique est encore appelée « filting », « lifting aptos », « remaillage par fils crantés », « fils russes », « fils suspenseurs » ou  « threadlift ».

Pour toute information concernant notre centre de liposuccion à bruxelles, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour vous donner tous les renseignements souhaités et ce, sans engagement.


: Champs obligatoire