02/647.59.30 Contactez-nous

Mésothérapie du visage

Qu'est-ce que la mésothérapie du visage ? 

La mésothérapie du visage est un traitement rajeunissant de la peau du visage, du cou et du décolleté. Avec le temps, la peau perd de sa tonicité et son élasticité par raréfaction du collagène et la diminution de l’hydratation.

Cette mésothérapie est particulièrement indiquée pour les peaux qui présentent des rides peu profondes ou des ridules en forme de pattes d’oie (au coin des yeux).

La mésothérapie du visage, permet de rétablir l’hydratation et l’équilibre dont la peau a besoin pour paraître plus jeune, plus rayonnante. Il s’agit de multiples piqûres composées d’un cocktail à base d’antioxydants, de vitamines, d’oligoéléments et d’acides aminés.

La mésothérapie du visage se pratique soit manuellement, soit à l’aide d’un pistolet injecteur.

La mésothérapie : Un traitement préventif

La mésothérapie du visage est aussi un traitement préventif. Les meilleurs résultats sont obtenus quand on commence jeune, entre trente et quarante ans et que le traitement est suivi de manière régulière.

Dans le cadre d’un traitement standard, il faut compter entre trois et quatre séances d’une vingtaine de minutes chacune, à renouveler tous les dix à quinze jours. Puis, par la suite, un traitement d’entretien du visage peut être pratiqué une ou deux fois par an.

La mésothérapie du visage est un traitement de fond qui peut s’ajouter à d’autres traitements tels que les peelings, le lifting sans chirurgie par fils crantés, les injections de fillers.

La mésothérapie du visage est une prévention incontournable du vieillissement de la peau.

Pour toute information concernant notre centre de liposuccion à bruxelles, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour vous donner tous les renseignements souhaités et ce, sans engagement.


: Champs obligatoire