02/647.59.30 Contactez-nous

Liposuccion des hanches

Les « poignées-d’amour » ou dépôts graisseux inesthétiques sur les hanches sont souvent associés à la culotte de cheval et donnent un aspect de « violoncelle ». Dans ce cas, la liposuccion « soft » permettra une correction esthétique parfaite de la déformation.

Après une liposuccion ou liposculpture des hanches ?

Après une liposuccion de la culotte de cheval et après une liposuccion des hanches, il est recommandé de porter un lipopanty pendant trois à quatre semaines, qui permettra une compression post-opératoire. Ce lipopanty permet aussi de plaquer fermement les zones superficielles contre les profondes et présente l’avantage de diminuer l’œdème et la douleur.

Dès le retrait des fils de suture, huit jours après, un résultat esthétique est déjà visible. Le résultat est complet à la huitième ou dixième semaine.

Toutefois, il est important de préciser qu’une liposuccion liposculpture des hanches, ne traite que  la silhouette et n’a aucune incidence sur le poids, ce dernier n’étant traité que grâce à la diététique.

Pour toute information concernant notre centre de liposuccion à bruxelles, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour vous donner tous les renseignements souhaités et ce, sans engagement.


: Champs obligatoire