02/647.59.30 Contactez-nous

Traitement de la cellulite

Qu’est ce que la cellulite ?

90 % des femmes de plus de vingt ans sont concernées par la cellulite. En effet, la cellulite est directement liée aux hormones féminines et, l’aspect « capiton » de la peau sur les cuisses, les fesses et les hanches est dû à plusieurs facteurs :

. L’augmentation du volume et du nombre des lobules graisseux ;
. L’existence de parois fibreuses entre ces lobules qui attirent la peau vers la profondeur et qui est responsable de l’aspect « capîton ».
. La rétention d’eau, lymphe et déchets, dus aux problèmes circulatoires très souvent présents avant la constitution de la cellulite et aggravés par celle-ci.
Petit à petit, un cercle vicieux s’installe : la rétention d’eau aggrave les troubles circulatoires et provoque de la rétention d’eau, etc…
Puis, à long terme, ces perturbations causent une véritable fibrose des tissus qui entourent les lobules graisseux. La cellulite présente alors des amas plus durs qu’il sera difficile de traiter.

Il est donc indispensable de traiter la cellulite dès son apparition.

Pour toute information concernant notre centre de liposuccion à bruxelles, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour vous donner tous les renseignements souhaités et ce, sans engagement.


: Champs obligatoire