02/647.59.30 Contactez-nous

Médecine et anti âge

LA MEDECINE ANTI-AGE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le vieillissement est inexorable et personne ne peut, aujourd’hui, promettre l’éternel jeunesse à qui que ce soit. Mais ce processus de vieillissement peut actuellement  être ralenti et il est possible de conserver d’excellentes facultés intellectuelles et une belle apparence physique grâce à la médecine régénératrice. En effet, la médecine anti-âge peut prolonger votre santé et votre vitalité pour vous permettre de vivre mieux et plus longtemps.

La médecine anti-âge, qui est pratiquée aux Etats-Unis depuis longtemps, a pour but de ralentir le processus de vieillissement afin de maintenir l’adulte dans un état de santé physique et mentale optimum.

En fait, le but de la médecine conventionnelle, jusqu’à aujourd’hui, était plutôt basé sur le fait de maintenir les patients en vie, sans pour autant tenir compte du fait que ces derniers pouvaient être aussi « enfermés » dans un corps vieillissant et fragilisé par les années. De plus, la médecine conventionnelle n’intervenait que trop tardivement et seulement au moment où les pathologies se déclaraient avec l’âge croissant du patient.

Si la médecine anti-âge peut, aujourd’hui, retarder l’heure du vieillissement, elle peut aussi atténuer certaines maladies liées, le plus souvent, à l’usure de notre organisme.

La médecine anti-âge est une médecine préventive qui ne s’adresse pas uniquement aux personnes de plus de 50 ans mais, aussi, aux personnes dont l’organisme présente des signes précoces de vieillissement et dont l’âge biologique ne correspond pas forcément à leur âge chronologique.

BILAN ANTI AGE

. Le bilan anti-âge permet de faire le point sur l’état de santé ;
. D’établir son âge biologique ;
. D’identifier les dysfonctionnements organiques plus ou moins silencieux ;
. D’identifier les carences en oligo-éléments, vitamines et minéraux pouvant  être à l’origine d’un vieillissement prématuré.
. D’identifier les carences hormonales.

Une évaluation médicale est effectuée,  reposant sur une anamnèse détaillée, un examen médical complet, divers examens complémentaires, bilan sanguin, bilan hormonal complet, stress oxydatif, profil des acides gras, bilan urinaire etc…

DANS NOTRE CENTRE ANTI AGE, situé Avenue Louise à Bruxelles :

Au terme de ce bilan, une stratégie thérapeutique individualisée peut être proposée en fonction des désirs de chacun, afin de combler les carences identifiées et d’optimiser son état de santé dans le but d’améliorer sa qualité de vie à long terme. 

Pour toute information concernant notre centre de liposuccion à bruxelles, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons pour vous donner tous les renseignements souhaités et ce, sans engagement.


: Champs obligatoire